• Mathias

    Mathias

      

    Mathias est un élève de BTS qui, visiblement, connait mon frère. C'est lui qui nous prête notre jeu vidéo Ultime Fantaisie ! Il a l'air cool...

     

    Update :

    Mathias

     

    Mathias est un élève de BTS et ils se connaissent avec mon frère... Mais Alex m'a mise en garde contre lui ! Est-ce qu'il n'en fait pas un peu trop ? Pour ma part, je trouve Mathias vraiment sympa...

     

    Update :

    Mathias 

     

    Mathias est un élève de BTS. Je le trouvais vraiment sympa, mais Alex, Hassen et bien d'autres m'ont mise en garde contre lui ! Plus tard, j'ai découvert qu'il avait créé la page d'un site plus que douteux.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :