• Solution des scènes du chapitre 1

  • Commentaires

    1
    Rifa
    Samedi 13 Janvier 2018 à 01:58
    Svp comment faire lorsque Lyla est dans la chambre avec Alex?? J’arrive pas à débloqué
    On me parle de scène et de replay je suis bloquer à l’aide
      • Samedi 13 Janvier 2018 à 11:26

        De quelle scène parles-tu ?

      • Moon
        Dimanche 18 Février 2018 à 15:01

        Il faut que tu aille dans contact et que tu lui montre Jay 

      • Nyna
        Lundi 2 Juillet 2018 à 13:34
        Moi j'ai montré mr novarra jasmine et jay
      • Lina GachaPokémon
        Lundi 16 Septembre 2019 à 18:27

        1 Il faut que tu lui que TU lui montre Jay dans les contacts sur ton portable wink2 Et après tu lui montre dans tes contacts Monsieur Novarra et Jasmine . D'accord ? Si t'a pas compris dit le moi.happymoney

         

    2
    hilary
    Mardi 23 Janvier 2018 à 20:44

    La scène ou layla et ses sont ou lycée et qu'elle veut trouvé le prénom d’Henri et j'ai beau appuyé dessus plusieurs c'est toujours la même réponse "rien d'intéressante ici " ...  

      • Lundi 5 Février 2018 à 15:56

        moi aussi pareille aidez nnous a la scene 2

         

      • Asuna4242
        Lundi 11 Novembre 2019 à 06:33

        il te suffit d'aller dans t'es contact et de choisir :" Clément" et appuyer sur la flèche , ensuite la même chose avec "Tommy" et avec sa tu va débloquer le contact "Jay" se qui te permettra d'arriver en cours.

    3
    taylor500
    Vendredi 2 Février 2018 à 20:03

    bonjour comment avoir des scénes sans payer pour jouer  

    merci d'avance

      • Vendredi 2 Février 2018 à 20:10

        Il te suffit de te connecter chaque jour et de récupérer les scènes qui te sont offertes, soit une par jour et deux le cinquième jour. Si tu en veux plus, il faudra malheureusement payer wink2

    4
    Lundi 5 Février 2018 à 15:55

    svp a la scene 2 il faut prendr des pfoto il y as le tablleau d'architecture mais apres c'est quoi sppp cry

      • Angelina
        Dimanche 25 Février 2018 à 14:14

        beh moi sa fait pareil j'ai réussi a prendre que deux photosarf

    5
    Ange anonyme
    Samedi 10 Février 2018 à 23:01
    Svp quand lila jasmine et clement sans dans la station de bus comment faire pour debloquer la prochaine scene
    6
    Angelina
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:13

    moi je n'y arrive pas quand on est au lycée dans la salle ou sont affichés qui est dans quelle classe tu dois prendre une photo et l'envoyé a trois personnes mais j'ai réussi a en envoyés que deux.

    Vous pouvez m'aidez sil vous plais

    mercioops

    7
    Mardi 27 Février 2018 à 19:17

    Je suis bloquée au moment ou je dois montrer 3 photos a Alex dans la chambre, j'ai montrer Jay, le prof d'histoire et Jasmine et j'arrive pas a aller plus loin je suis bloquée aidez moi svp

    8
    Jujumiter
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:21
    Bonjour je suis bloqué scène 4 je dois montree un contact à jasmine mais je ne sais pas le quel je suis bloqué aider moi svp
    9
    FurryFan
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:06

    Bonjour, je suis bloquer a une scène où Clément, Lyla et Jasmine sont a la cantine et où Lyla voit Henri manger seul en solitaire. Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m' aider svp ? je ne trouve pas la scène dans le menu. mrc d' avance

      • Samedi 9 Juin 2018 à 14:15

        Bonjour, il faut que tu prenne une photo des repas et que tu montre le contact de Monsieur Novarra.

    10
    C'est kuharu
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:51
    Salut j'y arrive pas a la parti de l'affrontement avec Enzo
    11
    C'est kuharu
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:52
    J'y arrive pas au moment de l'affrontement de enzo et lyla (le 2eme affrontement )
    12
    mimi henry
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 12:52

    Après vu le nouveau il faut chercher 3 truc + une photo . J'ai trouvé la photo mais les 3 autre truc je ne les trouve pas. Pouvez-vous m'aider STPouch

    13
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:33

    Bonjour je suis bloquée au tout début de la scène n°8 (depuis deux semaines cry). Je vois la chambre de Lyla mais aucun dialogue ne se déclenche .cry

    Aidez-mua SVP !  cry

    Merci,merci,merci d'avance

    14
    cyela
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:04

    Bonjour je suis a la scène9 j'ai débloquer le dialogue avec Alex (chambre Alex) sauf que maintenant je suis dans la chambre de Lyla et rien ne se passe j'ai essayer de rejouer la scène mais je ne peux pas.

    [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/04/mbff.png][img]https://zupimages.net/up/19/04/mbff.png[/img][/url]

    voilà merci d'avance et si vous n’êtes pas en mesure de m'aider je contacterai une autre fois le support pour de l'aide merci! ^^

    15
    nana
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:23

    je suis bloquer a l arret de bus avec Jasmine comment je fait pour debloquer une scene ?

    16
    Fraufrau
    Samedi 17 Juin 2023 à 20:31

    Salut, juste pour dire qu'à présent il y a des choix de réponses et que c'est pas juste au moment des confrontations. D'ailleurs, il n'y a même plus de confrontations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :