• Chapitre 3 - Scène 4

    Scène 25 : Tiffany a besoin de moi... Elle se fait voler ses affaires et Henri promet de l'aider.

     

    Chambre de Lyla :

    Lyla décide de lire le livre qu'Henri lui a prêté.

     

    Couloirs du lycée :

    Les vacances sont terminées, Lyla a pu terminer le livre d'Henri car elle était malade, elle en discute avec celui-ci. Tiffany arrive pour demander de l'aide à Lyla : elle se fait voler ses affaires. Henri lui promet qu'ils vont l'aider.

     

    Salle d'Anglais :

    Henri surprend Lyla en train de le regarder.

     

    Fin de la scène.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jess231
    Samedi 17 Juin 2017 à 14:59

    Bonjour,

    Je suis bloquée à la scène suivante quand on doit mettre le code sur le téléphone de Tiffany.

    Quelqu'un sait comment faire le J? Depuis le haut, depuis le bas?

    Quelqu'un peut m'aider?

    Merci d'avance.

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 19:56

        Bonsoir,

        Je n'ai pas encore joué cette scène mais n'hésite pas à revenir sur le blog bientôt, je ferai un article dès que je l'aurai jouée !

      • Lundi 19 Juin 2017 à 11:05

        (Re)bonjour,

        Voici l'article : ici !

        Bonne journée.

      • jess231
        Lundi 19 Juin 2017 à 20:56

        Oh merci........

    2
    Solenn
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 08:07
    Bonjour je sur cette scene je suis completement bloquée lorsque Lyla prend les coordonnées de Tiffany pour faire sonner son téléphone...rien ne se passe je ne peux rien faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
      • Hosa
        Samedi 15 Septembre 2018 à 18:45
        Je suis bloqué au même endroit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :