• Chapitre 2 - Scène 2

    Scène 11 : Je plais à Nathan qui veut m’inviter à boire un coup au café.

    (Cliquez sur "photo" ou "cinématique" pour avoir un aperçu) 

     

    Couloirs du lycée :

    Lyla raconte la scène de la vieille avec Henri à Jasmine et Clément.

     Vous devez prendre une photo de l’affiche du match de basket sur le mur.

    Vous débloquez un nouveau contact (Théo).

    Vous devez montrer les contacts "Henri" , "Clément" et "Madame Casanolia" à Jasmine et Clément (l'ordre est important sinon vous passerez directement au dialogue suivant)

     

    Chambre de Lyla :

    Lyla s’endort fatiguée et énervée.

    Au réveil, elle va mieux et Alex l’emmène au lycée.

     

    Cantine :

    Nathan rejoint le groupe et propose à Lyla d’aller boire un verre.

    Vous débloquez un contact (Nathan) 

     

    Fin de la scène.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Loulou
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:29

    Bonjour ! 

    Dans le couloir le fait de parler de la prof d'anglais déclenche directement la suite, alors qu'en tout il y a 3 choses à montrer. Pour ma part le fait de montrer le contact "Clément" a également débloqué un dialogue.

    Du coup je pense qu'il faut montrer les contacts "Henri" et "Clément" AVANT celui de Mme Casanolia, mais c'est à vérifier :)

    Voilà, c'était ma petite contribution ^^

    (Ne pas tenir compte de l'autre commentaire qui dit juste "Bonjour", erreur de manip^^)

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 18:33

        Salut,

        J'avais vu qu'il fallait montrer trois contacts mais au bout de deux le dialogue s'est terminé, merci pour ton aide du coup je vais rajouter ça et je vérifierai dès que possible ! :)

    2
    aurore629
    Samedi 27 Janvier 2018 à 04:37

    Bonjour,

    je ne vois pas dans mes contact du téléphone Henri" , "Clément" et "Madame Casanolia , merci de m'aider.

    3
    keiko
    Mardi 8 Mai 2018 à 01:14

    Bonsoir, je suis un peut bloquée quand je suis dans le couloir, j'ai pris la photo débloquer les trois dialogue mais on reste dans le couloir ca ne bouge pas que dois je faire ?

      • Omnia
        Dimanche 29 Juillet 2018 à 16:55

        Bonjour, j'ai essayé et j'étais dans le même cas que toi, j'ai ensuite essaye de prendre la photo d'abord, puis de montrer les contact Clément et Henri et enfin finir par madame Casanolia, de cette manière la suite se débloque. 

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:48
    Vance
    Hey very nice blog!
      • Samedi 1er Mai 2021 à 16:38

        Thank you !!

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 06:22
    Hey There. I found your weblog using msn. That
    is a very neatly written article. I'll be sure to bookmark it and return to read extra of your useful info.
    Thanks for the post. I'll certainly return.
      • Vendredi 7 Mai 2021 à 13:26

        Thank you very much biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :