• Le Secret d'Henri - Blog d'astuces

     

    Le Secret d'Henri - Astuces 

     

    Bienvenue sur ce blog consacré au jeu Beemoov : Le Secret d'Henri. Vous y trouverez des solutions pour les différentes scènes du jeu mais aussi tout type d'astuces et d'informations.

    En regardant les solutions, ayez conscience que le suspense du jeu est gâché, car tout est détaillé dans les articles.

    N'hésitez pas à poser des questions, faire des demandes/remarques ou apporter votre aide pour améliorer le blog ! En espérant qu'il puisse vous être utile.

    Merci pour votre visite !

    Lully

     

    P.S : Je fais de mon mieux pour répondre à toutes vos questions mais je ne fais pas partie de l'équipe du jeu, je ne peux donc pas vous aider lorsqu'il s'agit d'un problème technique.

    Le Secret d'Henri - Blog d'astuces

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Maya
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:57

    Suite à la fin du Secret d'Henri, je tenais à te remercier pour l'effort fait pour mettre en ligne l'aide adéquat du jeu. En espérant revenir sur ton site pour une suite du jeu ! 

    Bonne continuation.

      • Lundi 2 Avril 2018 à 14:18

        Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir d'alimenter ce blog.

        J'attends aussi d'avoir une suite pour le jeu et compléter mon site !

    2
    Mardi 11 Septembre 2018 à 14:23

    Merci beaucoup pour ce jeu c'est super sympa comme initiative :) !

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:11

    J'ai toujours adoré ce jeu ! Merci pour les astuces :)

    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:11

    Merci pour ce partage, superbe blog !

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:12

    Merci merci !! Continuez comme ça

    6
    Elea
    Jeudi 27 Juin 2019 à 19:24
    Est ce que dans ce jeu chaque jour on peut jouer une scène comment ça marche ?
      • Mardi 23 Juin 2020 à 10:32

        Oui, c'est une scène par jour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :