• Chapitre 3 - Scène 11

    Scène 32 : Quelqu'un continue de s'acharner sur Tiffany !

     (Cliquez sur "photo" ou "cinématique" pour avoir un aperçu)

     

    Couloirs du lycée :

    Lyla remarque des écritures sur le casier de Tiffany.

    → Vous devez prendre une photo du premier casier sur lequel il y a des inscriptions.

    → Vous devez montrer la photo du Survêt qui se trouve dans vos SMS avec Tiffany à Henri.

    → Vous devez répondre "1- On reconnaît l'intérieur du gymnase en fond ?"

     

    Gymnase :

    → Vous devez prendre des photos du bijou de téléphone et du porte monnaie sur le sol du gymnase.

    Lyla retrouve les affaires de Tiffany et décide d'aller lui rendre, accompagnée d'Henri.

     

    Fin de la scène.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ponyland
    Mardi 4 Juillet 2017 à 10:35

    Bonjour,

    Je ne comprends pas, j'ai beau montrer la photo du survet, mais rien ne se passe, il n'y a aucune interaction comme si ce n'était pas l'action qu'il fallait faire... Pourtant je suis effectivement bien à cette étape : → Vous devez montrer la photo du Survêt qui se trouve dans vos SMS avec Tiffany à Henri. 

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ? Ou si le bug s'est déjà produit chez quelqu'un d'autre. Merci beaucoup ! 

      • Hong
        Jeudi 5 Avril 2018 à 13:10

        Recharge la page et normalement ça devrait marcher :)

      • Lilou
        Mercredi 9 Mai 2018 à 21:57

        Coucou ! Figure toi que tu n'es pas la seule :P

        Pour mon cas,c'était simplement que je n'avais pas fait attention que je n'avais plus de scènes,alors vérifie si tu as déjà épuisé tes scènes.Il faut attendre le jour suivant pour lui remontrer la photo

        Sinon,cela peut être un problème technique,dans ce cas-là,mieux vaut prévenir l'équipe du jeu 

        En espérant t'avoir aidé !

        [Je sais que ça commence à dater,mais je poste quand même pour d'autres joueuses égarées ou aussi têtes en l'air que moi mdrr]

    2
    Monia
    Mardi 25 Juillet 2017 à 00:32
    Monia

    Pareil pour moi je montre la photo du survet dans mes message a Henri mais rien ne ce passe est ce un bug?

     

     

    C'est juste un bug rafraichit la page 

      • Myounette
        Vendredi 12 Janvier 2018 à 22:41

        C’est normal il faut que tu enlève le jeu et après tu refais l’acte demander moi aussi sa met arriver

    3
    coco-assaraf
    Mardi 17 Octobre 2017 à 22:00

    Bonjour je suis a la scène ou je dois montrer la photo du survet a partir du message mais je n arrive meme pas a selectionner la photo a partir de la discussion ; 

    D'ailleurs lorsque je veux montrer autre chose la fleche verte ne s'affiche pas il m'est impossible de faire l'action;

    Pouvez-vous m'aider ?

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 11:28

        Bonjour, si tu ne peux pas sélectionner la photo et que la flèche ne s'affiche pas, il s'agit d'un problème technique et je ne peux pas t'aider. Essaie de réinitialiser la page ou de changer de navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, ...). Sinon, contacte les administrateurs du jeu, bon courage !

    4
    Iman
    Mardi 26 Décembre 2017 à 01:47
    c ma fait la meme chose mais jai quitter le jeu pui je me suis remis a sa ma fai refaire la scene et sa a marcher jai eu les dialogues
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :