• Chapitre 2 - Scène 4

    Scène 13 : Après discussion avec mes parents, je comprends que je dois des excuses à Henri pour ce que je lui ai dit... 

     

    Salon de Lyla :

    Lyla parle de l’histoire avec Henri à ses parents et se rend compte qu’elle doit s’excuser pour ce qu’elle a dit.

     

    Fin de la scène.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:17

    C'est gentil d'être venu(e?) faire ta pub sur mon propre blog, mais il ne me semble pas que ce soit vraiment plus complet que le mien... Après tout c'est légitime !
    Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour les faire , j'espère qu'il n'y aura pas trop de rivaux ! ^^

    En attendant, je fais aussi ma petite pub pour ceux qui auraient besoin de solutions plus poussées... comme ça on est quittes ? ;)
    citagames.over-blog.com

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 18:42

        Bonjour,

        Je tenais à m'excuser pour cette pub, je gère ce blog avec une amie qui a voulu répondre au commentaire de Val, sur l'un de vos articles. Elle voulait copier/coller ce que j'avais écrit mais c'est le lien qui s'est affiché. Je lui ai demandé de supprimer son commentaire mais ce n'était pas possible, si vous pouvez le faire vous-mêmes n'hésitez pas, car cette publicité n'était pas du tout voulue.

        Encore une fois désolée, je ne suis pas ici pour me faire des ennemis mais pour aider les autres.

        Bonne soirée

        PS : Je ne prétends pas que mon blog soit plus complet qu'un autre, il est bien loin d'être terminé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :